Qui suis-je?

Bonjour et merci d’être arrivé jusqu’ici !

Permettez – moi de me présenter.

Femme active de 38 ans, maman d’adolescents et épouse amoureuse, j’ai, comme vous, rencontré pas mal d’obstacles sur mon chemin et j’ai beaucoup appris de et grâce à la vie.

En 2015, j’ai fait la connaissance du coaching : j’ai été bouleversée et immédiatement séduite. J’ai donc décidé d’apprendre ce métier passionnant.

Mon objectif ? Aider les êtres humains à être heureux.

Vaste et passionnant projet.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille, c’est évident, mais il est possible d’apprendre à naviguer paisiblement en étant le capitaine de son bateau.

Ces clés du succès que j’ai expérimenté pour moi-même et auxquelles je crois profondément, je les mets à votre disposition. Je vous offre, en toute bienveillance, la possibilité de vous exprimer afin de découvrir ensemble les ressources qui vous permettront d’atteindre votre (vos) objectif(s). Car c’est cela, selon moi, le coaching : un accompagnement vers le changement dont vous êtes l’acteur principal, une démarche de mise en action qui vous mènera de la position où vous vous trouvez vers là ou vous souhaitez arriver.

Concrètement, le rôle du coach, mon rôle, sera d’analyser votre situation actuelle et d’établir l’itinéraire des différentes étapes nécessaires à l’accomplissement de vos objectifs, tout en tenant compte de vos freins. Vous écoutez, vous guider et vous permettre de prendre (retrouver) confiance.

Vous l’aurez compris, le coaching s’adresse à vous tous qui, à une étape de votre vie, ressentez un besoin de changement ou d’évolution, l’envie d’atteindre un objectif mais êtes bloqués sur le comment.

Je me réjouis d’avoir la chance de vous rencontrer, l’honneur de vous écouter et de vous aider à avancer vers votre idéal.

A très vite !

Des doutes, des questions, fixer un rendez-vous? Prenez contact avec le secrétariat!

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat Centre thérapeutique Liège, à l’attention du thérapeute de votre choix.

Menu