Passer un appel, composer un texto, prendre une photo… Si les fonctionnalités de base d’un smartphone paraissent simples, les manipulations le sont parfois moins ! Le Smart initial est un smartphone dont le système a été modifié afin d’en faciliter l’usage.

L’accès aux fonctions basiques (appel, SMS, photo…) se fait par une seule touche, l’appareil contient également l’application de messagerie WhatsApp, pré-installée. Plus de crainte de faire une fausse manipulation !

Pour ceux qui le souhaitent, le Play Store est également disponible afin de télécharger toute autre application (mail, jeux, etc.).

Un coach personnel joignable par téléphone

Vous avez besoin d’un conseil supplémentaire ? Le gros avantage de ce modèle est qu’il comprend une assistance téléphonique. Un coach à distance, joignable par téléphone, pourra vous aider à paramétrer votre smartphone si besoin.

Et si vous souhaitez faire appel à un proche, c’est également possible. Ce dernier pourra directement voir votre appareil (toujours à distance) afin de vous guider sur une manipulation.

Une fonction SOS et de nombreux accessoires

Le Smart initial permet également de configurer une fonction d’appel d’urgence pour contacter jusqu’à cinq personnes par SMS et appeler un contact en appuyant sur une seule touche.

L’appareil est livré avec son chargeur, sa pochette de rangement qui permet de le positionner plus simplement à l’horizontale, ainsi qu’un stylet qui facilite l’utilisation de l’écran tactile.

Le prix : 157 euros

La promo pour les lecteurs de Pleine Vie : profitez de 10 euros offerts avec le code REDUC10

> Le Smart initial est à découvrir ici

Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d’affiliation.

The post Le shopping de la rédaction : le Smart initial, le smartphone le plus simple d’utilisation first appeared on ProcuRSS.eu.

Menu