Les départs en vacances sont souvent synonymes d’excitation, ou parfois de stress. Avec toutes ces émotions, on oublie parfois des éléments pourtant indispensables pour le voyage. Que ce soit à l’étranger, en Europe, ou dans le village d’à côté, toutes ces choses peuvent s’avérer particulièrement utiles durant votre séjour. Si vous faites vos valises, vérifiez que tous les éléments de ce diaporama y sont.

Ce qu’on oublie souvent de mettre la valise

Selon Biba.fr, il y a 10 objets que l’on oublie souvent dans les valises en partant en vacances. Il s’agit de la pièce d’identité, de la brosse à dents, la pilule, une trousse de secours, une paire de chaussures plates, un adaptateur, des cotons tiges, de la crème solaire, un chapeau et des sacs plastiques.

Si vous vous demandez à quoi pourraient servir des sacs plastiques, et bien, il s’avère qu’ils peuvent être utilisés pour mettre vos vêtements sales. Ainsi, dès que vous rentrerez chez vous, il sera inutile de faire le tri des vêtements à mettre à la lessive. Ils peuvent aussi servir à mettre les vêtements mouillés comme les serviettes et les maillots de bain.

De la monnaie © Shutterstock / IhorL

Des adaptateurs © Shutterstock / PARALAXIS

La carte européenne d’assurance maladie © Shutterstock / Lenscap Photography

Du gel désinfectant © Shutterstock / goffkein.pro

Les médicaments © Shutterstock / fizkes

Une boîte de masques © Shutterstock / Inna Vlasova

Une trousse de secours © Shutterstock / New Africa

The post Vacances 2021 : ces choses à ne pas oublier dans votre valise first appeared on ProcuRSS.eu.

Menu