Mascara No Compromise de Nocibé

Pour qui ? Celles qui recherchent un mascara tout-en-un, offrant volume, longueur, définition et soin.

LE + : sa texture crémeuse, enrichie en cires végétales, enrobe parfaitement tous les cils et leur procure, dès le premier passage, volume et longueur, sans effet « paquet ». Côté design, son flacon noir brillant est élégant et sa forme rectangulaire évite qu’il ne roule.

LE – : il met un peu de temps à sécher. Pendant une bonne minute, faites attention de ne pas imprimer votre frange de cils sur votre paupière !

On aime : sa composition sans silicones ni parabènes, avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle (huiles de tournesol, de ricin, extrait de propolis… ).

Mascara Waterproof Lash Paradise de L’Oréal

Pour qui ? Celles qui veulent garder des cils parfaitement maquillés malgré les crises de rire et les plongeons dans la piscine.

LE + : il étoffe chaque cil pour un volume XXL sans risque de paquets, grâce à un essoreur-doseur qui élimine le surplus de matière sur la brosse. Sa formule fluide ne cartonne pas les cils et résiste à l’eau.

LE – : il n’existe qu’en noir et sa contenance est un peu limitée.

On aime : sa combinaison d’huile de ricin fortifiante, d’eau de bleuet apaisante et d’huile de rose nourrissante adaptée aux yeux sensibles et aux porteuses de lentilles.

Mascara Lash Sensational Sky High de Maybelline

Pour qui ? Celles qui ont des cils peu fournis ou de petite taille, et qui souhaitent les allonger depuis la racine.

LE + : sa formule, à base de bambou, étire chaque cil et leur assure plus de longueur pour toute la journée. Sa brosse ultraflexible, en élastomère, permet de capturer tous les poils, même les plus courts, ainsi que ceux situés dans le coin interne de l’œil.

LE – : deux couches de mascara sont nécessaires pour obtenir la longueur souhaitée. Il met également un peu de temps à sécher.

On aime : son excellent rapport qualité-prix.Pour un coût tout mini, il assure longueur et soin jusqu’au soir.

Mascara Bio Effet Faux Cils de Santé Naturkosmetik

Pour qui ? Celles qui rêvent d’un volume intense tout en prenant soin de la planète.

LE + : la promesse « faux cils » est bien respectée. En une seule application, grâce à sa brosse spiralée, ce mascara étoffe chaque cil, il crée un volume spectaculaire et une jolie courbure.

LE – : son packaging, noir mat et blanc crème, ainsi que son flacon un peu épais manquent de charme. On aurait aimé un peu plus de finesse et de couleurs girly.

On aime : sa formule vegan et bio, non testée sur les animaux et qui ne contient ni ingrédients ni dérivés d’origine animale.

Mascara Intense Métamorphose d’Yves Rocher

Pour qui ? Celles qui recherchent un résultat noir profond durant 24 heures.

LE + : sa haute fidélité. Il tient jusqu’au soir sans s’effriter, sans couler, sans transférer sur la paupière, tout en prenant soin des cils grâce à une formule enrichie en huile de ricin et en eau de bleuet. Sa brosse en forme de sablier permet de maquiller toute la frange des cils en une seule fois.

LE – : il est un peu difficile à enlever. Prévoyez un démaquillant costaud pour en venir à bout. ON AIME

On aime : la présence de charbon végétal, qui offre une couleur naturellement noire intense.Et on craque pour son packaging aux couleurs pop.

Cet article a été publié dans le magazine Nous Deux numéro 3855.

Mascara Lash Sensational Sky High © Maybelline

Mascara Waterproof Lash Paradise © L’Oréal.

Mascara No Compromise © Nocibé

Mascara Intense Métamorphose © Yves Rocher

Mascara Bio Effet Faux Cils © Naturkosmetik

The post Shopping beauté : 5 mascaras au banc d’essai first appeared on ProcuRSS.eu.

Menu