Elle était annoncé pour le 7 juin. Mais la machine à expresso Silvercrest de Lidl à 69,99 euros qui, à l’instar de la plupart des appareils électroménagers de la marque, dont notamment le robot cuiseur Monsieur Cuisine Connect, était très attendue, a néanmoins déçu les clients. Ces derniers étaient nombreux à s’être déplacés en magasin pour l’appareil, en vain.

Des machines à expresso introuvables et des clients déçus

Certains d’entre eux n’ont pas hésité à s’en plaindre sur les réseaux sociaux.

Dis donc @lidlfrance votre machine expresso introuvable ce lundi dans vos magasins alors que c’était le jour, annoncé à grands coups de prospectus, de mise en vente. Ça va bien cette technique de publicité (mensongère) ? @60millions @union_conso

— jpg2 (@yannev14) June 7, 2021

Nous avons contacté un porte-parole de Lidl qui a confirmé qu’en raison d’un retard de livraison, les machines à expresso n’ont pu être mises en vente en magasin à la date indiquée dans le catalogue. L’enseigne confirme toutefois que l’appareil sera bien mis en vente à une date ultérieure qui reste inconnue pour le moment.

Avec ses équipements et performances prometteuses (double filtre pour double tasse, buse vapeur, pression à 15 bar) et son prix en dessous de ceux pratiqués sur le marché, nul doute que les amateurs de café seront de nouveau au rendez-vous. En attendant, ces derniers sont invités à rester patients et à consulter régulièrement le catalogue ou le site de l’enseigne pour se tenir informés des prochaines ventes.

The post Machine à expresso introuvable : Que s’est-il passé ? Lidl nous répond first appeared on ProcuRSS.eu.

Menu