Pour favoriser la mobilité et vivre en toute sérénité son quotidien, le lieu d’habitation doit posséder un équipement pratique et adapté. Un logement sûr et approprié à une situation de handicap, c’est la promesse des équipes Capvital, formées pour identifier les besoins et préparer les patients, leur entourage ainsi que le personnel soignant, à la bonne utilisation du matériel médical.

Un rendez-vous en magasin

Pour bénéficier de ce savoir-faire et chasser toutes les inquiétudes, il suffit de prendre rendez-vous en ligne directement avec le magasin le plus proche. En magasin, on découvre les dernières innovations et on identifie les aménagements ainsi que les dispositifs à mettre en place pour faciliter le quotidien et améliorer le confort.

Un rendez-vous à domicile

Lorsque c’est nécessaire, il est également possible de prendre rendez-vous directement à son domicile. Un expert se déplace, dans le respect des règles d’usage et de sécurité, pour évaluer les besoins et proposer les meilleures solutions afin d’améliorer la qualité de vie du patient.

Click & Collect, comment ça marche ?

Capvital propose à ses clients un service de click & collect. Pour profiter de cette option, il suffit de choisir en ligne son magasin pour connaitre les disponibilités près de chez soi, puis de commander en ligne en toute sécurité. Enfin, on retire directement sa commande en magasin, dans le respect des gestes barrières.

Plus d’infos : https://www.capvital.fr/

The post Le savoir-faire Capvital, à domicile ou en magasin first appeared on ProcuRSS.eu.

Menu