Souscrire un contrat de prévoyance permet d’anticiper ses obsèques sereinement et de se faire conseiller par des professionnels du funéraire. C’est l’occasion aussi de faire connaitre ses volontés et d’organiser tout ou partie de la cérémonie d’hommage. C’est aussi une façon de préserver sa famille des décisions organisationnelles et de garantir un capital pour couvrir les frais d’obsèques.

La « garantie tranquillité »

En fonction des choix et des convictions, un conseiller funéraire ROC ECLERC réalise un devis détaillé des prestations souhaitées. Celui-ci détermine le capital à garantir pour couvrir les frais d’obsèques. Grâce à la « garantie tranquillité », les prestations funéraires prévues au devis seront réalisées sans frais supplémentaires, quel que soit le nombre d’années écoulées entre la souscription du contrat obsèques et le décès. Ainsi, le moment venu, les proches n’auront aucun reste à charge (hors augmentation éventuelle des taxes ou des tiers). Ils seront, par ailleurs, pris en charge par un conseiller ROC ECLERC dès les premiers instants.

Comment souscrire un contrat ROC ECLERC PRÉVOYANCE ?

La souscription d’un contrat obsèques peut se faire en agence ROC ECLERC ou par téléphone. Un conseiller formé au funéraire et à la prévoyance définit, avec la personne, une solution adaptée à ses exigences et à ses besoins. Chaque année, 500 000 personnes font le choix de cette démarche de prévoyance pour eux-mêmes et pour leurs proches.

Plus d’infos : www.roc-eclerc-prevoyance.fr

The post Le Groupe ROC ECLERC first appeared on ProcuRSS.eu.

Menu