Lorsque l’on vieillit le corps change : le renouvellement cellulaire ralentit, tout comme la synthèse protéique. On perd alors de la masse musculaire et nos performances physiques se dégradent. Les besoins nutritionnels deviennent alors plus importants, il est donc nécessaire d’adapter son alimentation en conséquence. De plus à partir de 60 ans, l’organisme devient moins efficace pour lutter contre les infections et pour assurer les fonctions de base. L’énergie dépensée et les besoins nutritionnels sont donc plus importants.

Des nutriments indispensables après 60 ans

Couplée à une activité physique régulière, une alimentation source suffisante de protéines favorisera le maintien du poids et de la masse musculaire. Il est également important d’avoir une alimentation riche en vitamines et minéraux. La vitamine D joue un rôle essentiel dans la qualité du tissu osseux et musculaire ainsi que dans le renforcement de notre système immunitaire. Le calcium quant à lui est essentiel à la santé des os. Pour bien vieillir, il faut donc une prise alimentaire qui réponde aux besoins nutritionnels du corps adaptée à l’âge.
Les boissons chaudes Fortesens permettent de maintenir cet équilibre tout en se faisant plaisir.

La solution bien-être

Les boissons chaudes Fortesens concentrent tous les nutriments nécessaires pour être en forme et aborder sa santé de manière équilibrée à tout âge. Le secret ? Ces élixirs réconfortants contiennent 10g de protéines par sachet, une solution simple pour éviter les carences en protéines. Ces dernières jouent un rôle primordial dans le maintien du poids et de la masse musculaire. Les boissons sont également riches en vitamines et minéraux : le calcium, le magnésium et la vitamine D contribuent à une ossature et une fonction musculaire normales. Enfin, la vitamine C et la vitamine D contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. Par ailleurs, la vitamine C contribue également à réduire la fatigue.

Conseils de préparation

Les boissons chaudes Fortesens, disponibles en deux saveurs (café au lait et chocolat chaud) sont à reconstituer avec de l’eau ou du lait froid ou chaud (mais pas bouillant), en moins de 3 minutes seulement.

The post Fortesens first appeared on ProcuRSS.eu.

Menu