Un programme ciblé

Comment appréhender « l’après » avec quiétude et sérénité ? C’est ce que La Chaîne Thermale du Soleil propose avec la cure « Réhabilitation Post-Cancer du Sein ». Grâce à un programme médical et thermal adapté, les douleurs s’estompent, l’amplitude des mouvements réapparaît, la qualité de la peau s’améliore, les muscles se décontractent… Il est possible de reprendre une activité physique adaptée, secret d’une meilleure qualité de vie. Dans l’assiette, l’équilibre est de mise afin d’amorcer la perte de poids et de stabiliser l’appétit. Enfin, après avoir été malmenée, il est temps de reconquérir estime et confiance en soi. Cela passe par des échanges avec un psychologue, des moments de partage avec d’autres femmes touchées par la maladie, mais aussi en se réappropriant sa féminité avec un accompagnement esthétique.

5 bonnes raisons d’opter pour la cure « Réhabilitation Post-Cancer du Sein » de La Chaîne Thermale du Soleil

1. Les effets bénéfiques naturels de l’eau thermale soulagent les parties du corps lésées par les traitements (cicatrices, brûlures post-radiothérapie, œdèmes…).
2. Les soins et ateliers sont dispensés par des thérapeutes formés à ce type d’accompagnement
3. Cette cure propose une prise en charge psychologique individuelle et collective
4. Cette échappée bienfaisante permet de renouer avec son bien-être et de tourner une page douloureuse.
5. Les bienfaits du séjour sont analysés dans les mois qui suivent pour évaluer et pérenniser les effets sur le quotidien.

Bon à savoir :

7 centres thermaux de la Chaîne Thermale du Soleil proposent aux patientes une immersion thérapeutique durant 2 ou 3 semaines de cure, propices à la récupération physiologique et psychologique après un cancer du sein.
L’Assurance Maladie prend en charge à hauteur de 50% le coût du Programme Spécifique Post-Cancer du Sein, sur la base d’un tarif fixé à 700 € (soit 350 € pris en charge). Ce programme complémentaire doit obligatoirement s’ajouter à une cure thermale conventionnée.

Informations et réservations : www.chainethermale.fr
01 42 65 24 24 (appel gratuit)

The post Cure Cancer du Sein Chaîne Thermale du Soleil first appeared on ProcuRSS.eu.

Menu