Telomerys est une formule anti-âge inédite qui associe des extraits végétaux concentrés dont les principes bioactifs ralentissent le vieillissement des cellules, contrant les effets de l’âge sur l’organisme, à des vitamines essentielles. Une cure de jouvence pour le corps et l’esprit dont Floriane Chevreton, Responsable marketing pour VITALCO, nous livre les secrets. Rencontre.

On connait bien les crèmes anti-âge, avec Telomerys vous proposez un complément alimentaire anti-âge. Qu’est-ce qu’un complément alimentaire anti-âge, qu’apporte-t-il à notre organisme?

Contrairement aux crèmes anti-âge dont les effets se limitent aux couches superficielles de la peau, les actifs de Telomerys agissent sur l’ensemble des cellules de l’organisme. En 2009, Elizabeth Blackburn, Carol Greider et Jack Szostak ont reçu le Prix Nobel de médecine pour leurs travaux sur le vieillissement cellulaire. Ces trois scientifiques ont découvert l’existence d’une enzyme, appelée télomérase, capable de prolonger la vie des cellules. En effet, à l’intérieur de chaque cellule de l’organisme se trouvent des télomères, des fragments d’ADN qui déterminent sa durée de vie. Ces télomères raccourcissent progressivement jusqu’à atteindre une longueur critique entraînant la mort de la cellule. Véritables aiguilles de l’horloge biologique, ils régissent la vitesse à laquelle vieillit l’organisme tout entier (organes, peau…). La télomérase est capable de renouveler les télomères. En les rallongeant, elle prolonge la durée de vie des cellules. Cette enzyme existe naturellement chez l’embryon mais son activité décline petit à petit pour ne plus être présente que dans les cellules souches à l’âge adulte. Le laboratoire français PhytoResearch a mis au point une formule naturelle, basée sur les résultats de ces recherches et des dernières avancées scientifiques sur l’astragaloside IV, une substance issue de l’Astragale capable de ralentir le vieillissement cellulaire en stimulant le renouvellement des télomères.Telomerys associe ainsi un extrait concentré de racine d’Astragale à du resvératrol, un puissant antioxydant, ainsi que des vitamines A, C et E.Formule anti-âge inédite, deux gélules végétales par jour suffisent pour ralentir le vieillissement cellulaire et constater une diminution significative des rides, une amélioration des fonctions cognitives (mémoire, concentration) mais aussi un regain d’énergie.

Telomerys est une formule complète et naturelle, quelle est-elle?

Telomerys est une formule anti-âge révolutionnaire, basée sur les résultats des dernières recherches sur le vieillissement cellulaire. Ses extraits végétaux concentrés contiennent des principes bioactifs capables de ralentir le vieillissement des cellules de l’organisme tout en les protégeant d’un vieillissement prématuré. Telomerys associe un extrait concentré de racine d’Astragale à du resvératrol, un puissant antioxydant, ainsi que des vitamines A, C et E. Ensemble, ces actifs permettent de :

– Rallonger les télomères : Telomerys contient de grandes quantité d’un extrait concentré de racine d’Astragale, dont les principes bioactifs stimulent le renouvellement des télomères.
– Protéger les cellules : Le vieillissement cellulaire peut être accéléré par des facteurs extérieurs créateurs de stress oxydatif (pollution, alimentation, stress…).
Telomerys protège les cellules d’un vieillissement prématuré grâce à un extrait concentré de Renouée du Japon, riche en resvératrol, une substance fortement antioxydante que l’on trouve aussi dans le raisin. La Renouée du Japon en contient près de 40 fois plus que le raisin. Telomerys contient aussi de la Vitamine A, de la Vitamine C et de la Vitamine E aux propriétés antioxydantes avérées. Plusieurs études récentes ont démontré un lien direct entre la consommation de ces vitamines et la longueur des télomères.

Telomerys est ainsi une formule anti-âge complète, qui agit sur toutes les composantes du vieillissement cellulaire et ses conséquences sur l’organisme, en particulier sur le système cardiovasculaire, la peau et le cerveau.

En effet les effets de l’Astragale sur la santé cardiovasculaire sont scientifiquement démontrés. Plusieurs études ont montré que le resvératrol contenu dans la Renouée du Japon protège aussi l’organisme des effets négatifs d’une alimentation trop riche, notamment au niveau cardiovasculaire.
Les effets sur le vieillissement cutané de l’Astragale, de la Vitamine A, de la Vitamine E et de la Vitamine C, qui contribue à diminuer les rides en favorisant une synthèse normale du collagène, sont scientifiquement démontrés. Enfin l’Astragale a également fait l’objet de plusieurs études scientifiques démontrant son effet protecteur sur le cerveau et les fonctions cognitives, notamment la mémoire.

Pour qui Telomerys est-il recommandé et comment le prendre?

Telomerys convient à tout adulte qui cherche une solution naturelle agissant sur le vieillissement cellulaire. Sa formule est tout particulièrement recommandée aux personnes de plus de 40 ans, pour ralentir le vieillissement cellulaire en général et en particulier au niveau cardiovasculaire, cutané et cérébral. Deux gélules végétales par jour (avec un verre d’eau au moment du repas) suffisent pour ralentir le vieillissement cellulaire et constater une diminution significative des rides, une amélioration des fonctions cognitives (mémoire, concentration) mais aussi un regain d’énergie.

The post 3 questions sur Telomerys, un complément alimentaire anti-âge naturel first appeared on ProcuRSS.eu.

Menu